actus associatives

SommaireActus_associatives.html
 

PARENTHESE DESENCHANTEE


L’épidémie inouïe qui sévit actuellement nous oblige, comme tant d’autres, à suspendre nos activités. Ainsi, les Ateliers réguliers des 25 mars et 8 avril font l’objet d’un report sine die, et l’Apéro-écriture prévu fin avril tombe à l’eau... Des jours meilleurs viendront, et « Clairs de plumes » sera au rendez-vous !

Concernant la soirée Lecture de textes, initialement programmée fin juin, il serait aussi imprudent qu’aléatoire, à ce stade, de miser sur une telle échéance. Les incertitudes quant à l’évolution de l’épidémie nous empêchent une projection sur le court terme. Cette manifestation est donc susceptible de faire l’objet d’un report après l’été : à suivre…

Bien sûr, cet épisode morbide nous affecte tous, et diversement. Y compris sur le plan de la créativité, qui va, oscille, et se retient ou se livre entre empêchements et inspirations. Ainsi, je vous propose de trouver sur ce site quelques nouveaux « Textes en ligne »: formes poétiques d’Anne-Marie et de Céline (sous-rubrique : « Textes brefs »), nouvelle de Pascal (sous-rubrique : « Nouvelles, contes et récits »). D’autres textes viendront sans doute alimenter ces pages qui sont les vôtres, ouvertes à tous, vous le savez, et représentent aussi un vecteur de lien, ce qui n’est pas rien.

Alors, dans l’attente que se referme cette vilaine parenthèse : lisons, réfléchissons, rêvons, imaginons, écrivons si nous le pouvons, et surtout : restons connectés les uns aux autres.


                                                                                                                Cécile