actus associatives

SommaireActus_associatives.html
 

DE L’ACTION ET DES PROJETS : le mot du président.


Ne laissons pas la pandémie nous envahir et nous museler au point de ne plus exister. Ainsi, l’Assemblée Générale de mars 2021 a décidé de renouveler une partie de son bureau.

Je suis heureux et fier d’occuper le poste de Président avec l’ambition d’assurer la continuité de ce projet associatif d’une écriture heureuse et libre, et favoriser le développement des activités récemment créées de rédaction de biographies et de relectures/corrections de textes.

L’équipe de Clairs de Plumes ne saurait exister sans le dévouement de sa présidente, Nadia BENMANSOUR que j’ai l’honneur de remplacer à présent. Fondatrice de l’association avec Cécile ERPELDING, elle a travaillé 10 années durant avec volonté et constance à perpétuer les valeurs et la liberté créatrice de l’association. Je la remercie sincèrement ici au nom de tous les écrivants et compagnons de route pour les tâches accomplies.

Naturellement, Clairs de Plumes ne pourrait pas échanger et offrir des espaces aux différents auteurs sans un site internet performant, avec des rubriques faciles d’accès et un blog actif. Ce travail, discret mais essentiel de communication est assuré par notre Webmaster associé à Cécile : nous leur exprimons toute notre gratitude.

C’est donc avec une équipe dynamique et des intervenantes motivées que nous préparons une reprise de toutes les activités dans quelques semaines. D’ici là, nous vous invitons à lire les textes en ligne et à vous inscrire au blog dédié. Je vous souhaite, au nom de l’association, de belles écritures sources de plaisir, de savoirs et d’échanges partagés.


Alain BRISSET